Saturday, December 24, 2011

Petit Papa Noel

Joyeux Noel a tous mes amis qui peut lire le francais! J'ai finalement ecrit quelquechose uniquement pour vous! J'espere que c'est amusant.

Il y a quelques mois j'ai appris que je vais devenir oncle. Je suis tres heureux. J'ai prepare bien pour ce moment de ma vie. J'ai deja beaucoup de chansons Disney sur ma portable, et maintenant je peut les jouer dans ma voiture sans avoir l'air d'etre fou. Un petit confession, je n'ai pas trouver ces chansons pour le nouveau petit, mais pour moi. Je suis un grand enfant. Mais, c'est cool, parce que avec une niece ou un neveu, je peux acheter les jouets et les filmes enfantin, et etre immature et avoir une excuse pour le faire! J'ai hate pour l'enseigner (forcer) d'aimer Batman et tous les filmes que j'aimais en tant qu'enfant.

Mes amis, je vous aimes tres fort. Je ne peut pas exprimer comment vous me manquez. Les Antilles me manquent tellement, surtout pendant l'hiver. C'est trop froid! Je ne peut pas le supporter! Je vous souhaite tous les meilleurs benedictions pendant ce saison, et j'espere que vous sachez comment je vous aime. Je suis desolee que ce poste n'est pas plus long, mais je suis fatigue et demain est Noel. Feliz Navidad mes amis! Merry Christmas.

No comments:

Post a Comment